samedi 25 août 2012

Fini les vacances!

Peu de temps pour vous en ce moment, j'ai repris le boulot et j'enchaîne les heures!
Pour exemple aujourd'hui j'ai commencé à 5h du matin pour finir à 15h30...c'est raide!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis pâtissière et travaille dans une boulangerie/pâtisserie à Rouen.
C'est un métier vraiment intéressant et que j'aime beaucoup seulement comme tout le monde le sait, les horaires sont assez contraignant. Je fais énormément d'heures en ce moment mais c'est censé être temporaire!

Du coup plus trop le temps, mais surtout de courage de faire du dessin, de la couture ou juste du blogging.

Je vais tenter de faire des photos de nos productions, histoire de vous donner l'eau à la bouche!
On fabrique principalement des tartelettes (vanille, chocolat, caramel, fraise/rhubarbe, etc...).

Aujourd'hui samedi, on a envoyé 387 tartes en magasin et 150 choux (Eclairs et Paris-Brest) à deux! On est trop fortes!! (oui fortes, avec un "e" car à part le patron, nous ne sommes qu'entre filles! Mais aucun crêpage de chignon à l'horizon, la bonne ambiance est toujours là! Heureusement d'ailleurs car vu le temps qu'on passe là-bas, ce serait déprimant!!)


Bon allez, ce n'est pas le tout mais il faut que je me repose un peu!!   ;)

2 commentaires:

  1. Oh c'est génial une équipe de nénettes dans ce milieu!! (presque mon rêve vu mes problèmes croisés avec des vicieux).
    Repose toi bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant travaillé en restauration, j'ai aussi connu ces petites réflexions graveleuses jours après jours, et là... on est bien tranquilles!!! ;)

      Supprimer