mardi 20 novembre 2012

Mon bento

Ca y est j'ai enfin un bento!!! J'ai commandé ça sur internet il y a quelques jours et je l'adoore!
( Bon d'accord, j'avoue, ce n'est pas pour moi mais pour mon homme qui doit manger au boulot tous les jours. )


Ce qui m'a décidé à en acheter un c'est surtout toutes ces histoires de bisphénol A et autres cochonneries que l'on peut trouver dans les boites plastiques. Là on est tranquille, c'est certifié spécial micro-onde et sans bisphénol!

Ces petites boites sont originaires du Japon et les plus motivés s'amusent à créer de vraies œuvres d'art culinaires. 



 Bon j'en connais un qui ne sera pas d'accord si je lui fait sa gamelle comme ça XD


Sur le site on peut choisir des bentos "standards" ou bien pour quelques euros de plus on peut personnaliser les couleurs. J'ai donc choisit cette option. Il y a énormément de choix, pas facile de se décider! 
J'ai donc opté pour du sobre et classe, comme aime mon chéri. 


Les petits pots blancs et noir que vous pouvez voir sur la photo sont des récipients à sauce et tenez vous bien, les boites roses, bleues et jaunes sont des boites à oeuf.
En effet pour ceux qui ne connaissent pas, on fait cuire un oeuf, on l'écale en se cramant bien les doigts car il faut faire vite, on le met dans la boite, au frigo et on se retrouve avec un oeuf carré, en coeur ou en étoile!

Bon ok! C'est super gadget... mais j'adore!
Je prendrais ça en photo dès que j'aurai testé!!



Pour conclure, la boite est très pratique, les contenants ont la taille parfaite, elle préserve la santé car ça évite d'acheter des sandwichs et il n'y a pas de bisphénolA et en plus, c'est la classe au taf! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire